48 - Apprécier son chez-soi
Mardi 12 juillet - Apprécier son chez-soi
Bonheur total, j’ai dormi comme un bébé et ce, malgré les étirements et les pincements dans ma jambe. Je me réapproprie tout doucement mon espace et mon train-train quotidien.
Priorité numéro 1 : lavage de tête. Même si je sacrifie la douche pour le lavabo, la satisfaction est immédiate. Le « scratch-scratch » du cuir chevelu n’a pas de prix.
Même payer mes comptes en ligne se révèle un synonyme heureux de la routine. 🤔 Dr Aoude a dû m’enlever une mini portion de cerveau aussi (hihi)… aimer payer mes comptes, on aura tout vu! Blague à part, je réalise qu’il y a quelque chose de rassurant dans la routine journalière, quelque chose qui nous ressemble, ce à quoi on s’identifie inconsciemment par les gestes et les habitudes. Enfin, je divague, mes comptes sont payés, je promets de ne plus aimer ça la prochaine fois! 😉
Aujourd’hui, c’est aussi le jour 1 de mes injections. J’ai une pensée toute spéciale pour les diabétiques qui doivent s’injecter de l’insuline au quotidien. Moi, j’aurai l’avantage de terminer ces injections dans 30 jours.
Je nettoie la région avec un tampon d’alcool, je prépare la seringue et hop! On pique! Le tour est joué.
Comme je dois piquer une région différente chaque fois, j’accumulerai au fil des jours de « jolies » ecchymoses décoratives sur le haut des bras et de ma cuisse gauche. Pas de problème, le bleu me va bien… 😉
Commentaires
Enregistrer un commentaire