13 - Une femme surdéveloppée... isshhh

Jeudi 5 mai – J’ai une rencontre bilatérale avec Sonia, un ange gardien sur terre dont l’amitié m’est très précieuse. Sonia partage son choc avec moi.  Elle sait que je ne veux pas qu’elle dise qu’elle est désolée, mais je sens qu’elle en meurt d’envie.  Elle réitère son appui inconditionnel.  Il faut dire que Sonia prend soin de ses parents, sa maman est malade, son père se fie à elle; ça commence à faire beaucoup à absorber. Je t’envoie plein d’ondes positives chère Sonia.

 Mais l’humour fait place à la tristesse, alors que Sonia se dit prête à me reconduire à Montréal s’il le faut (comme si elle en avait le temps!), je rigole que nous pourrions louer une minivan et avoir nos réunions de l’exécutif en chemin.  La définition de mobile workforce prend une tout autre dimension.  On rit de bon cœur. 

Arnold Schwarzenegger
En parlant du fait que je continue à m’entraîner, Sonia suggère que je pourrais mettre l’emphase sur le haut du corps, j’imagine déjà ce corps de femme surdéveloppé en haut de la taille, isshhh pas sûre.  J’imite un cou large et tendu à l’écran pour Sonia qui est crampée.  Je lui fais promettre que le jour où je commence à ressembler à JoAnne Schwarzenegger[1], elle a le devoir de me le dire, ça me rendre service. C’est ça les amies.  On se bidonne, puis on retourne aux choses sérieuses.

Commentaires