18 - Journée de simulation
Lundi 9 mai – Journée de simulation
Ce matin, la circulation vers Montréal a été lourde, je craignais être en retard. J’avais appelé Michel avec comme instructions d’aller à la réception si je n’étais pas arrivée à 9 h 15 pour leur dire que je suis en chemin et pas très loin. Heureusement, j’arrive à temps et Michel me rejoint sur les lieux.
Comme toujours l’équipe m’accueille chaleureusement et m’installe sur le moule qu’ils ont créé pour ma jambe. Je n’avais même pas réalisé qu’ils avaient créé ce moule lorsque je me suis installée sur un coussin qui me semblait simplement moelleux la dernière fois que je me suis allongée sur la table du scan. Il n’aura suffi que de quelques minutes avant d’être siphonnée par l’appareil.
Les techniciennes font des marques vertes sur ma jambe, ainsi que trois mini tatous (la taille d’une tête d’épingle), sortez vos lunettes si vous voulez les voir. 👓
Ces marques sont d’un chic fou…
Une fois de plus, Saturne à l’immense bouche lumineuse est prête à m’avaler dans son antre.
Vingt minutes plus tard, la simulation est terminée. L’équipe achèvera sa planification. Je devrais avoir des nouvelles pour les dates de traitement d’ici deux semaines.
Bisou et câlin, Michel reprend le chemin du travail; moi, la 417 Ouest.
Commentaires
Enregistrer un commentaire