36 - Dernier jour de travail pour un moment

Vendredi 17 juin – Dernier jour de travail pour un moment

Maintenant que j’ai les deux programmes d’exercices en main, je décide d’enfiler le tout d’une seule traite dès mon réveil. L’idée saugrenue me traverse de commencer par un cours de spinning et de finir avec ces exercices complémentaires.  Heureusement, un petit drapeau rouge se lève dans un coin reculé de mon cerveau avec comme avertissement : commence donc par les exercices pour voir ce qu’il en retourne, tu décideras ensuite.🚩

Cadran qui marque 1:30
Oh loy loy!  C’est une heure et demie qu’il m’aura fallu pour compléter le tout.  C’est une bonne chance que je n’aie pas fait le spinning avant.  Mon masochisme a tout de même ses limites!

Allez GO maintenant!  On s’active pour la journée.

Bibliothèque du Parlement du Canada
Petit pincement au cœur, je termine ma journée de travail que j’ai passée physiquement au bureau.  Je mets la dernière touche à mes dossiers que j’ai transférés aux collègues qui me remplaceront durant mon absence.  Aucun souci, mon « bébé » est entre bonnes mains. 
J’envoie un courriel d’au revoir à mes employés et aux collègues de la Bibliothèque du Parlement[1].

Un petit mot simple, mais chargé de sens…

Dear colleagues and friends,

 It is time for me to say goodbye for a little while; mais ce n’est effectivement qu’un au revoir.

Genou rougit par la radiothérapie
Je quitte aujourd’hui avec Gaspard qui, vous en conviendrez, a pris un léger coup de soleil (en raison de la radiothérapie), mais je compte bien revenir seule plus forte que jamais 😊

I want to thank you all from the bottom of my heart for your kind words and support over the last few weeks.  Sachez que votre appui et votre réconfort me suivront à chacune des prochaines étapes.

Je pars le cœur léger, positive et confiante en l’avenir.  J’ai très hâte de vous raconter comment Gaspard a pris la sortie de secours.  Gaspard sort de ce corps! (hihi)

 D’ici là, portez-vous bien chers ami(e)s.  Je vous laisse entre très bonnes mains.

 À bientôt!

 JoAnne

 

Commentaires